xaero18 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 est ce normal que ma dan elec pc 3200 n arrive pas a suporté un pauvre FSB de 208mHz meme avec une tension de 2.85v surtout que je peus pas la desynchro avec ma a7v880 ou alors je connai pas la methode . je voulais juste voir jusqu ou mon pti barton pouvai monté avant d acheté ma a-data pc 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c est possible tu sais il y a des rams qui supporte tout juste un FSb de 200 et pourtant elles sont nommées pc3200 (je pense a corsair avec sa value select notamment ) Qui puis est si la ram n est pas de tres bonne qualité le fait de monter ke vddr sa ne fera que la faire planter plus souvent , essaye a voltage ram d origine avec des timings pourri genre 3 3 3 8 ou plus si possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j ai deja test a 3-3-3-8 je testerai plus haut mai bon . sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.