zalman Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut, je cherche a savoir quel et la meilleure carte mere a votre avis pour un a64 3500 avec agp .le nforce3 ultra c est bien? il ya gigabyte ou msi -asus-abit je connais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai une MSI K8N Néo2, et j'en susi bien content, elle tien un FSB jusqu'a + de 300 en stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J' ai une GA-K8NS 939 F2, et je la trouve pas mal pour un budget de 80 Eur.- Et j' en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 la meilleur carte 939 agp c'est la EPOX , tous les tests sont sans appel, reste a la trouver_____________________________________________________________ la voici la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Si tu veux la meilleure, c' est que tu souhaite overclocker, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en principe quand on veut la meilleur c'est pas pour utiliser word ou excel.............ou ciel compta......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.