April 22, 200521 yr Bonjour, Depuis un bon moment dejà j'essaye d'installer mon appareil foto Panasonic en vain. J'ai le cd d'installation mais il ets en japonais et jai toujours un message incompréhensible a chaque fois , ou que je clique. j'ai été sur le site fr/eng du fabricant mais y a rien à d/l. Il n'y a rien non plus du coté de touslesdrivers.com donc je me tourne vers vous. Y aurait-il quelqu'un qui aurait le setup? ce serait super simpa. je remercie toute ame charitable qui pourrait m'apporter de l'aide Crisss.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.