April 22, 200521 yr j'ai déjà extrait des fichiers sous mdk avec unrar mais là y a un mot de passe et j4 parties je ne sais pas comment intégrér cette donnée pour autoriser l'extraction et visiblement ça bloque..... j'ai 4 morceaux de fichiers et un mot d epasse j'ai essayé ça unrar p[lemotdepasse] lefichier partie 1.rar et aussi unrar p[lemotdepasse] lefichier partie1.rar lefichier partie 2.rar lefichier partie 3.rar lefichier partie 4.rar ça marche pas Edited April 22, 200521 yr by neuxneux
April 22, 200521 yr Essaye de taper la commande sans le mot de passe dans la dernière version il te le demandera tout seul
April 23, 200521 yr Author ça amrche pas personne n'a une idée ??, et sur les connecteurs logiques pour indiquer unrar lefichier partie 1.rar + lefichier partie 2.rar .......... le + on le fait comment par un espace, non ???
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.