neuxneux Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai déjà extrait des fichiers sous mdk avec unrar mais là y a un mot de passe et j4 parties je ne sais pas comment intégrér cette donnée pour autoriser l'extraction et visiblement ça bloque..... j'ai 4 morceaux de fichiers et un mot d epasse j'ai essayé ça unrar p[lemotdepasse] lefichier partie 1.rar et aussi unrar p[lemotdepasse] lefichier partie1.rar lefichier partie 2.rar lefichier partie 3.rar lefichier partie 4.rar ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoplyfr Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Essaye de taper la commande sans le mot de passe dans la dernière version il te le demandera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ça amrche pas personne n'a une idée ??, et sur les connecteurs logiques pour indiquer unrar lefichier partie 1.rar + lefichier partie 2.rar .......... le + on le fait comment par un espace, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.