April 22, 200521 yr bonjour j'ai installer cod il y a un petit moment et g perdu la boiboite.... donc la cle cd... mais le jeu est installer et marche tout va bien sauf que je veux formatter et j'aimerai bien savoir comment recuperer ma cle cd..... vous pouvez me dire ou elle est svp???
April 22, 200521 yr Author ah??? je les ai installer peux tu me dire comment je dois faire???? merci d'avance
April 22, 200521 yr Pour Aida32 rubrique logiciel ==> licenses Pour Sandra et l'autre sa doit etre la meme chose
April 22, 200521 yr Author poir aida j'ai trouve mais il ne m'indique rien pour call of duty et pour les autre j'ai pas trouve...
April 23, 200521 yr Author j'ai deja fait mais je sai pas en lanceant la rechercher duty j'ai rien trouvé.... je sai plus tro ou chercher....
April 24, 200521 yr Oui, la clé est dispo dans la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Activision > Call of Duty > codkey > ta clé
April 24, 200521 yr Author merci beaucoup en effet j'ai pas ete tres tres doue.... mais merci beaucoup vous me sauvez..... merci.
April 25, 200521 yr De rien, mais bon des fois faut pas avoir peur de se "jeter" dans la base de registre ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.