Annubis45 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour j'ai installer cod il y a un petit moment et g perdu la boiboite.... donc la cle cd... mais le jeu est installer et marche tout va bien sauf que je veux formatter et j'aimerai bien savoir comment recuperer ma cle cd..... vous pouvez me dire ou elle est svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 essaye de mailer le distributeur du jeux avec un scan de ta facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Aida peux te fournir les clé de tes logiciels installé ou sandra ou everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ah??? je les ai installer peux tu me dire comment je dois faire???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pour Aida32 rubrique logiciel ==> licenses Pour Sandra et l'autre sa doit etre la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 poir aida j'ai trouve mais il ne m'indique rien pour call of duty et pour les autre j'ai pas trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Alors regarde dans ta BdR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai deja fait mais je sai pas en lanceant la rechercher duty j'ai rien trouvé.... je sai plus tro ou chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dans ta cervelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, la clé est dispo dans la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Activision > Call of Duty > codkey > ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci beaucoup en effet j'ai pas ete tres tres doue.... mais merci beaucoup vous me sauvez..... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 De rien, mais bon des fois faut pas avoir peur de se "jeter" dans la base de registre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.