Posté(e) le 22 avril 200520 a Bonjour , Je voudrais mettre cette alim sur un boitier textorm 974 mb . Je viens de voir que sur ce boitier il faut un ventilo d'alim normale et non pas vers le bas pour ne pas pertuber le flux d'air a l' intétieur ! Comment est le ventilo sur cette alim ? ... Ce sera bon ou pas ?
Posté(e) le 22 avril 200520 a Elle a un ventilo vers le bas , et contrairement a ce que tu dis , ça ne vas pas perturber le flux d'ai mais l'améliorer (Je sais pas ou t'as vu ça ... )
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur Vu sur ldlc.com ici : http://www.ldlc.fr/articles/AL00000071/page2.html "Le choix d'une alimentation HEC est simple : Au vu de la taille des ventilateurs embarqués par le Textorm dans son châssis, l'alimentation n'est pas dotée d'un ventilateur sur sa face inférieure afin de ne pas perturber les flux d'air dans la machine. Un double ventilateur permet de refroidir l'alimentation tout en extrayant l'air chaud qui pourrait stagner en haut du châssis." Je l'ai egalement vu sur un autre forum mais je sais plus ou .. Modifié le 22 avril 200520 a par kross
Posté(e) le 22 avril 200520 a Heu franchement je sais pas.... si elle est vers le bas c pour normalement évacuer l'air pas pour souffler dans la tour, donc je vois pas ce que çà peut perturber.... et si tu mets des ventilos à l'arrière c bon.
Posté(e) le 22 avril 200520 a J'ai une LC POWER, c'est très efficaçe le ventilo qui souffle vers le bas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.