bourgins Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bonjour, Sous Windows XP Pro SP1a, lorsque je m'identifie avec un compte utilisateur limité le programme "Explorer.exe" plante dés que je fait un click droit sur un fichier ou que je click sur le menu "Fichier". J'obtient de le message d'erreur suivant dans l'observateur d'événements. ------------------------------------------------------------------------------------- Source : Winlogon Catégorie : Aucun ID event : 1002 L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et Explorer.exe a redémarré. -------------------------------------------------------------------------------------- Merci de m'aider à solutionner ce probléme très contreignant ! @+ PS : Problème observé aussi sous Windows 2000 Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut. Tu as fais une recherche dans la KB de Microsoft ? Si c'est pas dedans je ne vois aucune solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgins Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut, J'ai cherché dans beaucoups d'endroits dont le support Microsoft France et US mais je n'ai pas trouvé de solutions ... Peut être existe t'elle et que je ne l'ai pas trouvé. Je me suis dit que peut être quelqu'un aurait connu le meme désagrément ... As tu WinXP Pro ? Si oui pourrais tu esayer de faire le test ? Tu crée un compte utilisateur limité, tu te log et tu testes pour voir ... Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je l'ai toujours fais sur toutes les versions aucun pb. Je pense que tu es devant un truc que j'appel "format bug" . Je vois pas quoi faire sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgins Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Le probléme c'est que ce sont des installations propres toutes récentes (2 semaines) Fais chier putain ... ta version c'est une corporate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ah oué la c'est zarb. Oui corporate où j'ai intégré la sp1a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgins Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 La source du problème a été identifié, c'est le logiciel gratuit de cryptage AxCrypt. J'envoie un rapport de bug aux développeurs du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 A ben voila c'est binouwright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.