lereg31 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour, Je cherche un adaptateur secteur pour alimenter un switch linksys ezxs88w. Je m'adresse donc a ceux qui possedent ce switch mais egalement d'autres produits linksys. Je voudrais connaitre la marque de leurs adaptateurs. c'est inscrit dessus normalement. Egalement si vous savez ou en trouver sa m'interesse sachant que j'ai déja contacté linksys et qu'ils n'en vendent pas. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 si tu as le voltage et la puissance du transfo d'origine n'importe quelle adapateur secteur générique peut faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est pas marqué dans le manuel ? comme dit falcon56, n'importe quel générique de la bonne tension et avec assez de puissance fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.