d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'en ai marre depuis que j'ai ce clavier Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks, j'ai de temps en temps un écran bleu, j'ai juste le temps de lire Bug USB driver, je pensais que la cause venait que j'avais installé win xp lsd III, mais non maintenant que je suis sous xp pro sp2 normal toujours le même problème. Est-ce que vous auriez une solution à ce problème? Pour ma config voyez ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 as tu tenté de télécharger la derniere version des pilotes sur le site de logitech ??? Si non fais le et ilstalle la derniere version, cela corrigera peut etre ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui le dernier driver est bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.