April 22, 200521 yr Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'un pentium 2 et j'ai commandé 256 mo en SDR pour rajouter deçu. Etant donner que j'ai dejà 64 mo deçu, jaurai donc 320 mo de ram. Est-ce que cela est compatible? Merci d'avance pour vos réponse.
April 22, 200521 yr non, 1 x 256 + 1 x 64 si ta mobo supporte les 256 , y'aura pas de problèmes mais c'est à vérifier
April 22, 200521 yr Il faut voir la quantité maximale de ram que la CM peut gérer et sous quelle forme, c'est à dire quelle est la quantité maximale par barette. 384Mo maxi peut etre 256+128, mais aussi 3*128 uniquement.
April 23, 200521 yr Author ça y est je les reçu (256mo PC133), à ma grande deception elle ne fonctionne pas avec ce PC (pentium 2)! Donc je vais la renvoyer pour qu'il m'envoie une 128mo en PC100, en espérant que cela marche. Vous parlez de mobo, mais qu'est-ce que ça signifie? Je trouve ce forum génial! Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.