Aller au contenu

Quel processeur Amd ?


wargoth

Messages recommandés

pas toutes le 6800gt, mais il y a le prix aussi, ça fait tjrs 100 euros de + , pour une 6800gt avec la bonne ddr, alors si le budget est limité la x800xl est le meilleur compromis a mon avis.

non certes , mais il n'y a pas de bridage soft c'est ça que je voulais dire . si tu o/c une 6800GHt aus frequ d'une Ultra , c'est une ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dit ça...

Private Piracy a un style très direct, mais il dit ce qu'il pense, et là il a totalement raison...

Si tu regardes les benchs, tu te dis : Ouais super 2*6600GT > 6800GT....

Mais si tu regardes les jeux, les 2 6600GT se font exploser par la 6800GT, et encore plus par l'X800XL (à qques exceptions près)....

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde là , et compare la 6600GT a la 6800GT en Pci ex :

ICI

ICI

ICI

Et c'est ainsi sur toutes les pages de l'article , tu peux aussi contater que au niveau de l'agp la 6800GT est souvent 90% plus performante

edit : comme caesar le dit , j'ai un style direct , excuse mon écart , mais comme je sais très bien ce que je dis et que j'avance rarement des conneries , ça m'enerve un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr_caesar_fr : le "style direct" de Private piracy ça veut dire quoi ? Je n'aime pas me faire traiter de con (meme si il l'a remplacé par censured ). :zarb:

La 6800GT est 2 x plus chère qu'une 6600GT : dans quels jeux la 6800GT est 2x plus performante qu'une 6600GT ? :pleure:

Et en général, investir 400 Euros pour une carte graph, je trouve ça n'importe quoi ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire ce topic et j ai un peu le meme genre de question....

pouvez vous me dire si la config tiens la route .....

processeur ath 64 3500+ s939

cm msi k8n sli platinium

cv Sapphire Radeon X800 XL

2* 512 ddr corsair

2* 160 go 7200tr 8m serial ata 150 ( je sais pas quelle marque choisir...)

graveur dvd pioneer 109d

et je sais pas quoi prendre comme sys de refroid pour le proc ( je compte pas faire d oc)

voila si vous avez des conseils je suis preneur

j en suis a 1100 euro...

je peux pas vraiment depasser ce budjet...

je sais pas non plus si je vais faire du sli alors que prendre comme bonne cm pas trop cher sans sli... mais avec raid et pci-e...

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ca chauffe dans ce topic :transpi:

Bon pour avoir lu en diagonale :

+1 avec Private pour ce qui est des benchs, y a cas voir le dothan qui se fait latter sur 3d mark alors que dans les jeux... :zarb:

Et sinon la 6800gt et en effet plus perf que 2 6600gt

Sinon pour the_archdevil

Ta config est pas mal, meme si la corsair j'suis pas fan du tout (twinmos c'est mieux...) et pour les DD j'aime bien Hitachi et Seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière moi j'ai conseillé une x800xl sauf s'il veut du SLI faut apprendre à lire :zarb:

pour la durée de la carte graphique y a bien des gens qui disent que doom3 est jouable sur leur geforce4MX, tout dépend de la qualité graphique qu'on est près a supporter dans 3 ans quoique c'est déjà bien assez beau comme ça avec une carte actuelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private piracy

J'ai regardé le test des carte graph sur xbitlabs. Certains jeux donnent la 6800GT 2x plus rapide mais pas tous ! :pleure:

Il faut prendre un bench "général" qui prenne tout en compte pour avoir une vraie comparaison. :zarb:

Final Fantasy XI Official Benchmark 3 : 6600GT : 4000 et 6800GT : 4700

Aquamark3 1600*1200 : 6600GT : 21 et 6800GT : 37

Futuremark 3DMark 03 : 6600GT : 7800 et 6800GT : 11400

Futuremark 3DMark 05 Build 1.1.0 : 6600GT : 3300 et 6800GT : 4600

En conclusion, la 6800GT n'est pas 2x plus puissante que la 6600GT. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prend la x800xl ne prend pas une carte sli et autant ne pas prendre du msi a qualité egale.

si tu ne compte pas o/c prend de la twinmos normal 1 go pour +/- 105 euros

comme carte mere la asus a8n-e avec un p'it zalman 7700 alcu pour la fraicheur et le silence.

comme boitier il y a l'advance xcool que je trouve fort beau avec comme alim une tagan ou fortron blue storm.

comme dd hitachi 160 go en sata

un 3500 winchester et le pioneer 109 et le tour est joué.

j'oublié le desktop logitech mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...