Posté(e) le 13 février 200421 a Y fond des pros????? trop lol!!!!! Via aussi pour ceux qui ont pas du Nforce2 comme chipset (moi par exemple)
Posté(e) le 13 février 200421 a Pour ceux qui te disent que c'est pas la carte mere idéale pour les amd
Posté(e) le 13 février 200421 a Et il y a ceux qui te disent qu'ABIT est la marque idéale pour les proc amd et en particulier les NF7-S ET AN7
Posté(e) le 13 février 200421 a Et y'en a meme qui peuvent pas répondre car leur config n'est pas finie Mais ils peuvent te dire que personne n'a ete decu de la NF7-S rev2, et que l'AN7, c'est exactement la meme avec la pucu µguru en plus..
Posté(e) le 13 février 200421 a et ben y en a qui pensent que le jour ou ils auront les tunes pour ce payer une carte mère ils regarderont de près les produits abit
Posté(e) le 13 février 200421 a Et je pense que le jour ou y'en a qu'auront monté leur config, et bien o/c, il feront un petit topic sur le µguru et l'AN7 pour aider les INpactitiens en detresses
Posté(e) le 13 février 200421 a Et ce jour la de nombreux INpactitiens et Inpactiennes viendront écouter les conseil du grand INpactitien...
Posté(e) le 13 février 200421 a Ce jour la sera le week end d'avant la rentrée (zone A), ou le week-end d'après, si je me decide a faire un big topo avec screenshots et tout ce qui suit
Posté(e) le 13 février 200421 a Et un qui sera malheureux si son topic tombe dans les oubliettes d'INpact
Posté(e) le 13 février 200421 a Un topic n'est pas éternel, mais tout topic a son intéret. Et puis tous les autres feront en sorte que ce topic Historique (pour la rime) ne tombe pas dans l'oubli!!!!
Posté(e) le 13 février 200421 a C'est l'espoir de tous ceux qui font des topic, mais si quelqu'un en fait un avant, alors la c'est le drame
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.