Posté(e) le 7 novembre 200321 a au rugby, quand l'adversaire envoie le ballon en l'air (open-under / chandelle) et que tu le reçois derrière ta ligne des 22 mètres, si tu crie "marque", l'arbitre t'accorde un arrêt de volée (volley ) et tu peux effectuer un renvoi aux 22 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan rempli pas la page de gne Quiproquo
Posté(e) le 7 novembre 200321 a alors là ca me troue le cul !! je suis effectivement un gros boulet en rugdby
Posté(e) le 7 novembre 200321 a alors là ca me troue le cul !!je suis effectivement un gros boulet en rugdby USB DTC je sais : cé malin
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Sabrolaser[=' date=07-11-2003 20:32:25] si tu comprends t'es aussi CQFD bon faut repartir sur un mhôt là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.