ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 quoi? Dimsum arrete de mentir, tout le monde c que Kristin ets avec moi, regarde le sourire radieux qu'elle a à mes coté Ca devient du n importe quoi T'as pas assez de fric et bien il faut que tu hypotheque ta femme Elle est pas d'accord tricheur --> arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 l'alcool te fait avoir des visioon Faut arreter, ou alors c ta poupée gonflable que tu prend pour ma femme je sais pas Arnaqueur --> Intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 intelligent --> moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 l'alcool te fait avoir des visioon Faut arreter, ou alors c ta poupée gonflable que tu prend pour ma femme je sais pas :8 Arnaqueur --> Intelligent Je dois venger l'arront que tu a fais à ma femme et a moi Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ventard --> Dimsun Kc Et ne me sort pas dimsum --> kristin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 martinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 tropical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 climat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 tempête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 en pleine (tempete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 de???? vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouragan Dimsun Squall NTCK Casser le de Kristin c'est toi qui là dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouragan DimsunSquall NTCK Casser le de Kristin c'est toi qui là dis Euh t'es en retard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouaip Je me suis fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sec coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 nuts (coconuts) Et mechament griller en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ecureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Qu'est ce que tu veux c'est le decallage entre le continent et la Martinique Ecureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On vois que les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 MAis certain sont plus lent que d'autre arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 :pasdrole: Arbre millenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.