Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 dur mois vers la fin de l'année pour moi (Cf ma copine ) je tiendrai ! j'l'aime trop >> religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 religion>mensonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 tromperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 adultere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 divorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Séparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 >>Etat et Eglise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 menteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 menteurs T'est dans un trip mensonges aujour'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 menteurs T'est dans un trip mensonges aujour'hui Peut-être mais il n'as pas tord arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 menteurs T'est dans un trip mensonges aujour'hui bin oui il va falloir que je la joue serrée quand je v passer devant le jury du bac pour mon oral! microsoft>linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bon courage menteurs T'est dans un trip mensonges aujour'hui Peut-être mais il n'as pas tord C'est sûr liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 liberté>hyprocrisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 >>hipocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 corruption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 >>Repèches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 tremblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.