Posté(e) le 20 juin 200322 a sexe ben ouai avant de se separer faut faire une derniere fois l'amour, non ?
Posté(e) le 20 juin 200322 a trahison car la séparation, c'est à cause du sexe, avec un/une autre....
Posté(e) le 20 juin 200322 a > patapai (génial ton nouvel avatar, Squall, on voit bien la cicatrice laissée par Siefer )
Posté(e) le 20 juin 200322 a Merci Requiem Fan de FF???Par contre je sais pas c quoi PATAPAI Fan de FF à mort gestapo=> patapai (pas taper... ne me frappe pas) allez
Posté(e) le 20 juin 200322 a Merci Requiem Fan de FF???Par contre je sais pas c quoi PATAPAI Fan de FF à mort gestapo=> patapai (pas taper... ne me frappe pas) allez toi fan de ff ? c po possible tt mé po ça bon ok vive la tolerance...
Posté(e) le 20 juin 200322 a bon faut relancer ... patapai>baseball car patapai à coup de batte de baseball
Posté(e) le 20 juin 200322 a On est dans la finesse Base ball--> Basket (sans le ball) Je savais pas que tu étais fan de FF Requiem c super, une fille au bon gout c rare
Posté(e) le 20 juin 200322 a On est dans la finesse Base ball--> Basket (sans le ball) Je savais pas que tu étais fan de FF Requiem c super, une fille au bon gout c rare c rare une fille qui joue >godasses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.