INpact_loic Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 INpact leader mondial des sites hardware > Nil en prison pour détournement de fonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >cerveau: O a l'entrée, ° a la sortie >trou du cul: ° a l'entrée, O a la sortie :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Pô drole? C'etait au depart une blague sur les differentes methodes qu'avaient les flics pour que les jeunes delinquants arretent leurs conneries. T'en avait un qui donnait l'ex de la taille du cerveau a l'entree et a la sortie de tole et l'autre l'ex du trou du cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 partage en couille du topic ! on en é ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Jsé po, ke kon fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ché pas nonplu mais entou ca la je V en ours alors a se soir je rentre ver 4h//5h a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Nil en prison pour détournement de fonds... > impossible (soit je me fais pas chopé, soit je le fais pas :copain:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >Vaut mieux pas se faire choper... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >tortue Et c reparti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 => nazisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ct torue, pas torture... mais bon soit :copain: > empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 oups pardon => age of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > mythology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 => Micro$oft Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > Blizzarrrrrrd (fait froid ou c moi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Messieurs, du sérieux et de la cohérence dans les posts SVP ! Blizzarrrrrrd > Yeti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :wink: Nil, je t'avoue que pour reprendre le fil des posts, j'ai eu du mal... > Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Tintin > Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > Brel J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > John Petrucci (Dream Theater, un des 5 meilleurs guitaristes in the world) :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 => star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 > guerre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.