Posté(e) le 1 octobre 200222 a INpact leader mondial des sites hardware > Nil en prison pour détournement de fonds...
Posté(e) le 1 octobre 200222 a >cerveau: O a l'entrée, ° a la sortie >trou du cul: ° a l'entrée, O a la sortie :bigssourire:
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Pô drole? C'etait au depart une blague sur les differentes methodes qu'avaient les flics pour que les jeunes delinquants arretent leurs conneries. T'en avait un qui donnait l'ex de la taille du cerveau a l'entree et a la sortie de tole et l'autre l'ex du trou du cul...
Posté(e) le 1 octobre 200222 a ché pas nonplu mais entou ca la je V en ours alors a se soir je rentre ver 4h//5h a+
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Nil en prison pour détournement de fonds... > impossible (soit je me fais pas chopé, soit je le fais pas :copain:).
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Messieurs, du sérieux et de la cohérence dans les posts SVP ! Blizzarrrrrrd > Yeti
Posté(e) le 1 octobre 200222 a :wink: Nil, je t'avoue que pour reprendre le fil des posts, j'ai eu du mal... > Tintin
Posté(e) le 1 octobre 200222 a > John Petrucci (Dream Theater, un des 5 meilleurs guitaristes in the world) :yaisse:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.