theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c clair. vie manger (p.s. tu ne dors jamais nightswan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 conduire (faut choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c clair.vie manger (p.s. tu ne dors jamais nightswan ?) RPC = République Populaire de Chine, donc GMT+800 (je suis donc 6h en avance sur vous en France) conduire permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 permis droits ok c'est pas la peine de répondre à mon autre post. Tu doit te faire chier sur le forum vide a 3h du mat pour nous. Ta bien de la chance d'être en chine, moi j'irais bien y faire un tour pour bosser et pour... hem.... enfin.... matter les jeunes chinoies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 permis droitsok c'est pas la peine de répondre à mon autre post. Tu doit te faire chier sur le forum vide a 3h du mat pour nous. Ta bien de la chance d'être en chine, moi j'irais bien y faire un tour pour bosser et pour... hem.... enfin.... matter les jeunes chinoies. droits homme (on connait pas ça en Chine ) Euh, me faire chier, oui et non, je réponds juste à ce qui s'est dit pendant que je dormais. Mais sinon, c'est clair que lorsque je me lève, c'est le désert total ici. En fait, je manque souvent les meilleurs moments (22h-1h00 en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Limoge (de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > fustiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > réprimender... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > sanctuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Montgallet (Mon sanctuaire à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Karaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 >paisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 vilage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 > clocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.