Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 >chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 > bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 > pantoufles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospie99 Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Babouche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 >kikinoulator :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 >Aïe! (ben oui si kiki nous la tord...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 > oignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 >soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 > soupelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 c quoi, une chtite soupe??? > squelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Soupelette c'était pour les visiteurs... Squelette > Ally Mac Beal (jsé po comment ça s'écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2002 Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Humm, elle a repris qlqs formes qd mm, mais c vrai qu'à une époque ct un sac d'os (normal, crise d'anorexie...) > Lucy Lyu (I WANT IT!!) :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Want it !!! c'est pas une chose !!! Lucy Lyu > I want her Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 I want it aussi!!! Ok on va faire mon femme-objet: I want her aussi!!! Sinon va trouver qque chose derriere I want her toi... Euh >Ophelie (want her -- winter; ya qu'un pas entre les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ophelie > j'aimerais bien dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 1/ De meme. 2/ Tu veux vraiment me faire lacher avec tes repliques tordues 3/ >sous ma couette 4/ J'peux etre encore + tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 sous ma couette > un drap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >drapeau (ouf ca devient + sensé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 drapeau > flottant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >bateau Mon bô bateau oh oh ohhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 bateau > petit (petit bateau à dire avec la voix d'enfant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >passepartout (le nain de fort boyard; ben vi il est pas bien grand le bonhomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 passepartout > invisible (si t'es invisible, tu passe partout lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 >fantasme Qui n'a jamais revé d'etre invisible (et je parle pas seulement pour les pervers qui veulent aller ds les douches des filles ds leur college!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 fantasme > INpact leader mondial des sites hardware (dégageant plusieurs milliards d'euros par mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.