Posté(e) le 30 septembre 200222 a Soupelette c'était pour les visiteurs... Squelette > Ally Mac Beal (jsé po comment ça s'écrit)
Posté(e) le 30 septembre 200222 a Humm, elle a repris qlqs formes qd mm, mais c vrai qu'à une époque ct un sac d'os (normal, crise d'anorexie...) > Lucy Lyu (I WANT IT!!) :wink:
Posté(e) le 1 octobre 200222 a I want it aussi!!! Ok on va faire mon femme-objet: I want her aussi!!! Sinon va trouver qque chose derriere I want her toi... Euh >Ophelie (want her -- winter; ya qu'un pas entre les 2)
Posté(e) le 1 octobre 200222 a 1/ De meme. 2/ Tu veux vraiment me faire lacher avec tes repliques tordues 3/ >sous ma couette 4/ J'peux etre encore + tordu.
Posté(e) le 1 octobre 200222 a >passepartout (le nain de fort boyard; ben vi il est pas bien grand le bonhomme)
Posté(e) le 1 octobre 200222 a >fantasme Qui n'a jamais revé d'etre invisible (et je parle pas seulement pour les pervers qui veulent aller ds les douches des filles ds leur college!)
Posté(e) le 1 octobre 200222 a fantasme > INpact leader mondial des sites hardware (dégageant plusieurs milliards d'euros par mois ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.