Yrtsinim Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 > endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landaro Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 25 septembre 2002 Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 > colin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 > montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >Everest Salut INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 > froid (il doit pas faire chaud là-haut ). Hello Jem27 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >glace Comment vat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 > Macadamia :twisted: Bof, je stress, j'attends mes putains de résultats ! Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >je vois pas... resultats de? Suis au boulot, g depanné 2 bécanes (quota pour la journée ) et la je m'occupe en fait. Si va falloir que j'aille voir le matos chez ldlc, ya un pote qui m'a demande un 'tite config aux environs de 1000-1200€. V aller lui chercher ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Pas > Que nenni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Attends 2sec, ya un saut que g pas pigé la. J'attend une explication de Nil sur "Macadamia" paske en fait g rien compris du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Glace macadamia tu conné pas ? Super bonne... Résultats pour savoir si je passe en 2nde année de Deug Eco-gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Nan connait pas celle la... >plombiere (j'adore celle la avec plein de nutella c vraiment trop bon!!!!). rattrapage? C ta 1ere 1ere année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bernadette chirac ( c pas une super nana ca ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >Yvette Horner? Va trouver + super Nana... hin hin hin :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 YH > Roux assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 > ringard... Oui, première année, j'attend les résultats pour savoir si je passe en seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >Oliver (ben oui paske l'ange oliver protege les roux... nan?) Tu t pas un peu fait grilled la des fois? Ms c ta 1ere tentative de 1ere année c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Arf grilled... Oui, j'ai po redoublé (me porte pas malheur !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ben si tu penses que ca c bien passe, il faut croire en toi mon fils.... que la force soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 perso g fait 2 1eres année en sciences a nantes. Ms bouffer des maths, de la chimie et de la physique comme c'etait pas permis, c'etait pas mon truc. Moi c'etait l'info, point barre. Pour te dire au 1er semestre, on avait info et chimie qui comptait pour le meme module (50-50); g eu 17 de moyenne en info ms g pas eu le module... Apres g arreté les frais, le fac c'etait pas mon truc et la je suis emploi-jeune en info ms je vais bientot me barrer pour avoir un taf qui me file un bac+2, 8000ff/mois, des voyages, nourris, logé, blanchi, 9sem congé/an (min.).... Ms je signe pour 10 ans et je vais en chier (surtout au debut!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >robert c original non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 > seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 26 septembre 2002 Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 >lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.