Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > aveugle c un peu tiré par les cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > aveugle c un peu tiré par les cheveux... Mm, j'sais pas, pour moi un axiome c'est qq chose qui n'a pas besoin d'être démontré, étant donné que c'est implicite. Par contre, évidence aveugle aveugle handicap MAJ : mm, j'suis con, ce qui est évident est forcément facile à voir, à moins de ne rien y voir justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c t pour évidence>aveugle que je disais ça... une évidence est qlq chose que l'on ne peut pas ne pas voir... à - d'être aveugle . voilà mon raisonnement handicape > accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Ah ben, t'es déjà repassé, donc oui, je t'ai suivi en fait. accident route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 secondaire substitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 camionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 nightswan... trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Phiphi !! Qu'est ce que tu m'as fait là ?!?! camionneur bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > Jupiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 jupiler jupiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > Arcturus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 arcturus expérimentations (j'adore ce groupe !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c t pour savoir si tu connaissais , moi aussi Arcturus > Dr Stein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c t pour savoir si tu connaissais , moi aussi Arcturus> Dr Stein Mm, Helloween powaa Dr Stein (Feed my) Frankenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :8 > Keneth Branaght (l'othographe c - sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 J'suis allé vérifier : Kenneth Branagh :8 Harry Potter (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ben quoi, c bien Harry Potter :8 > JK Rowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je vais pas me mouiller :8 romancière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > Agata Christy PS : moi non plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Mary Higgins Clark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 > Clark Kent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 tétraplégie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :8 > paraplégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 rééducation (allez, on se reprend, un peu d'espoir !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.