kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Phiphi ( il en a pas la carrure, mais l'intelligence ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Phiphi( il en a pas la carrure, mais l'intelligence ... ) je sais pas comment le prendre là ! Phiphi>Maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 chef d'orchestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Baguette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 vin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 j'aurais penché pour "boursin"... diou>god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 nichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Chiots (les p'tits chiens, pas les chiottes!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Chieurs (en rapport avec les parenthèses du post précédent... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Phiphi( il en a pas la carrure, mais l'intelligence ... ) je sais pas comment le prendre là ! Phiphi>Maestro comme un cassage >communauté scatanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 fais gaffe, je m'améliore ! j'en suis à 16 secondes... communauté scatanique>WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 kiki a une dent contre toi ou koi? >initiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 non, on s'entraine...on s'entretient >originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 ah ok ..... >peché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 sept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2003 Partager Posté(e) le 8 avril 2003 >nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 gagne (comprendra qui pourat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 guigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 > Guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 poule (comprendra qui pourat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ing ( bon c reparti pour les series débiles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 avril 2003 Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.