korrigan Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 orcheste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 plombier (nan j'ai pô dit watercooling ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 WC (water closed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ballon (d'eau chaude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 bombe (à eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 agrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 à voile (comprendra qui pourra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 vol(a voile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi on est pô si cons quand même au vent (comprenne qui pourra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 phiphi on est pô si cons quand même au vent (comprenne qui pourra ) Toi peut-être... :cnul: mauvais (là, c'est plus dur...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 merde j'crois ksété une chanson... bon tant pis j'ai commencé à répondre alors j'vais dire quelque chose... houle ( ouuuuuh! :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 c'est du Verlaine (repris par Gainsbourg si c'est ça que tu cherches) "Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la feuille morte" houle>mer et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 pourquoi on dit toujours "jlesavé" aprèèèèèès homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 sophie (marceaux) ( comprndra qui pourat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Reese Witherspoon (comprendra qui pourat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 avril 2003 Partager Posté(e) le 7 avril 2003 soupe (spoon = cuillère pour les anglophobes) (mm, j'ai vu qu'un film avec R.W et c'est Freeway, me semble qu'elle était pas vraiment vernie dans cette histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2003 Partager Posté(e) le 7 avril 2003 soupière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.