XELOR Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 hummm je pige pas kiki tu serais attiré par Marius ? de lait (bol de lait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 hummm je pige pas kiki tu serais attiré par Marius ? de lait (bol de lait) là tu vois, tu joues avec le feu, voir éventuellement ta vie... >chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 xelor on ta deja dit que tété ? merde koi tu vois po que c des delires a but evident de deconnade ?....jpeux plus te recuperer la xelor...aide toi et dieu taidera... >de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 bas je sais pas justement je vois que kiki avait eu des propos sexuel au sujet de Marius .... de goutierre Marius si t'es content moi je peut plus rien pour toi mais je changerai pas pour toi tout seul si tu veut pas que l'on disent des trucs sur toi bas je sais pas quoi faire des que l'on dit le moindre truc sur marius il se met en boule moi je trouve plutot chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Heu Marius.... Ya Xelor, qui emet une hypothése... comme quoi... Mais bon... Tarlouze... moi j'aurai jamais osé... t'appeler comme ca... Soit indulgent... Il est jeune et naif... AH au fait... ecrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Heu Marius....Ya Xelor, qui emet une hypothése... comme quoi... Mais bon... Tarlouze... moi j'aurai jamais osé... t'appeler comme ca... Soit indulgent... Il est jeune et naif... AH au fait... ecrasé tu n'as pas a me defendre kiki c'est pas moi qui suis bizzare mais lui il arrete pas de faire engeuler par tout le monde et apres il dit que c'est de notre faute ! nan moi je trouve pas clean de sa part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 putain... Je me suis fait taxé par 2 posts... sur mon post a moi.... Mais non... Xelor... T'en fait pas.... Marius est une méche courte.... Tu allumes, ca explose juste aprés.... Faut pas t'en faire... il a un mode de fonctionnement particulier.... C'est tout... Faut prendre les gens avec leurs qualités et leurs defauts.... Et marius, ses défauts... il les cache pas trop ;-) Tu veux que je t'envoi le manuel d'utilisation du marius ? C'est traduit par phiphi... Bon... ou en étions nous... Chat Ecrasé... voyons... on va dire... A table, ca va refroidir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Chat Ecrasé...voyons... on va dire... A table, ca va refroidir... mais non, un p'tit coup au micro-ondes... donc > micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ks ki ce passe ici >four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 > petit fouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 gâteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 >gâterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 mmmmm une gaterie ca c chouette > sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 >parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 >de temps a autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 morfales (fô savoir apprécier les bonnes choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 >vantards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 envieux (là j'ai demasqué le double jeu de mot en plus!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 jalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 galon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 unité de volume (sisi et meme que c americain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 gallon grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :musique: galon n. m. 1. Ruban tissé serré, pour border ou orner. 2. Marque portée sur l'uniforme, qui, dans l'armée, sert à distinguer différents grades. Les galons de sergent, de commandant. || Fam. Prendre du galon: monter en grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.