kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 cashère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Halouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 quoiquénécé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 la viande impure ( le porc ) pour les musulmans.... Par contre je sais pas si le terme s'applique aussi a de la viande qui n'a pas été saignée.... je me renseigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >caneton >insulte ( me fait parfois traiter de halouf par certains musulmans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 PD (ah non merde c'est pô une insulte ) bon Gougnaffier (sais pô comment ça s'écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >tu SUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 t'l'a bien cherché tu sux> boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 g po de soeur >> :8 >des dunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Sahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 suffit que je m'absente 5 min pour qu'ils recommencent les 2. vous auriez pu m'attendre!!! >propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >bordel (pardon maman...! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 > prostituée (rien à voir avec ta mère hein... je précise celà pour ne pas qu'il y ait confusion de ta part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 > gagneuse (t'as bien fait de préciser... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 tapineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 taupinière (ok, c'est tiré par les cheveux, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 il est po ds ldico ton mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 il est po ds ldico ton mot si j'veux... taupe>aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 gilbert montagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.