kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ????? corse et tango ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 tu conné po la zique de Fernandel "le tango corse" ? meme moi a mon age jle conné...culture generale mon pti gars inculte va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 AH ? Ben non.... Désolé..... Donc on va dire La vache et le prisonnier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 tu dormiras moins inculte ce soir graçe a inpact....dis inpact >mike et xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 laurel et hardy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 jekil & hyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Marius et unvacancier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 bon, c'est toujours les mêmes qui remettent de l'ordre ici, donc: >duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 arnold et willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 arnold et willy> navrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 dégoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 ton portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 > gueule ("quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle ma gueule" citation d'un grand pouêt des temps anciens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 jconné >tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 > cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >demouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >WC (aller au) :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >water closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 merci pour ta traduction.... >toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 oué ta vu a mon age chui deja un erudit >petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >caneton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 > chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 >tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.