PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 >frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon Y meurt J'AI COMPRIS!!! mon humeur ....! bon j'ai mis 5 minutes pour comprendre :copain: mais ça va... phiphi il a mis 7h enfin il ôré pas compris peut-être que moi non plus là t'as été Mikeizbak (meuh non!) keskidit pêche (soyons sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je vais me coucher sur ça et ruminer ma vengeance...si je puis dire ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 dodo (ne perdons pas l'esprit du topic... ) bin phiphi t'es veské? pa'don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 dodo (ne perdons pas l'esprit du topic... ) bin phiphi t'es veské? pa'don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ooooooooooh n'était tout triste.... tiens ça va mieux hein? allez hop tout le forum se lêve pour toi ça va mieux??? ah on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 pêche > à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 un pe bizard tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 pêche > à la ligne >téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c t po si dur mon jeu dmot qd meme pour des intellectuels vs decevez Deutsche telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Telephonieren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Maroc Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 afrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Maroc Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Désolé sur le multipost... mais ya eu un beug... je voyais pas mon message.... donc on va dire L'amérique.... l'amerique ( jaime bien Joe dassin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 mexique jté grillé xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 mexique > bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 samba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 danse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Tango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.