Posté(e) le 5 mars 200322 a oué phiphi té un boss mé g posté un peut tard g po vus vos posts....satanée erreur >tondu>mon dû
Posté(e) le 5 mars 200322 a oué phiphi té un boss mé g posté un peut tard g po vus vos posts....satanée erreur >tondu>mon dû > mon c... là non ! on se calme ! mon dû> argent
Posté(e) le 5 mars 200322 a trop frort marius!!!! j'suis épaté par tes connaissances... euhh ya de lironie ou jreve ? >coin
Posté(e) le 5 mars 200322 a oué phiphi té un boss mé g posté un peut tard g po vus vos posts....satanée erreur >tondu>mon dû pour une fois que ce n'est pas moi qui suis a l'ouest ! etang > donné > la cituation (presque une phrase !)
Posté(e) le 5 mars 200322 a oué phiphi té un boss mé g posté un peut tard g po vus vos posts....satanée erreur >tondu>mon dû pour une fois que ce n'est pas moi qui suis a l'ouest ! etang > donné > la cituation (presque une phrase !) trop tard xelor car étang> donné > hypothèse
Posté(e) le 5 mars 200322 a oué phiphi té un boss mé g posté un peut tard g po vus vos posts....satanée erreur >tondu>mon dû pour une fois que ce n'est pas moi qui suis a l'ouest ! etang > donné > la cituation (presque une phrase !) trop tard xelor car étang> donné > hypothèse putain on poste en synchro phiphi et moi lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.