deadhead Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 >du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 quelqu'un m'a appellé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 dieu du harware > XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 fantasme (... la preuve : ... ) les dieux du hardware n'ont pas besoin de se proclamer.... ils SONT. phiphi : Mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 fantasme>jeu (Mikeizbak: désolé, j'avions pas trouvé... et c'est à c't'heure ci que tu t'couche! ça bosse dur je vois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 dequipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 geometrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 lunatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon Y meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 comprend pas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon Y meurt hahahahaha trop fort j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon Y meurt hahahahaha trop fort j'ai rien compris... toi aussi !! On peut epliquer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Marius ??? on te donne 2 minutes pour nous sortir de là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 trop tard... donc, lune>loup-garrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 loup-garou > poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 mon Y meurt J'AI COMPRIS!!! mon humeur ....! là t'as été Mikeizbak (meuh non!) poilu>tondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.