Pipotron Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 > âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 une fille sur le forum? ça se fete >pret avant dans son profile il parlai de sa femme et sa fille ??? enfin Merci xelor >partez c t pour dire que son nom c un nom féminin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >baudet ps: j'utilise ce pseudo depuis longtemps, bien avant le web; c'est une contraction de mon prénom et nom de famille. Et celui qui m'traite de gonzesse...ça va chier des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 > Âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 > l'homme plus con que son hombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >baudetps: j'utilise ce pseudo depuis longtemps, bien avant le web; c'est une contraction de mon prénom et nom de famille. Et celui qui m'traite de gonsesse...ça va chier des bulles ton est celui dune gonzesse ...c un fait >freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 > neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >baudetps: j'utilise ce pseudo depuis longtemps, bien avant le web; c'est une contraction de mon prénom et nom de famille. Et celui qui m'traite de gonsesse...ça va chier des bulles ton est celui dune gonzesse ...c un fait >freeze >be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >ou ne po etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 >binoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 > binocle... (elle est bonne J. Binoche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 jumelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 binocles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 9 février 2003 Partager Posté(e) le 9 février 2003 biplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 degobille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 >incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 février 2003 Partager Posté(e) le 10 février 2003 > ignoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.