PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 out ??? explique Bon bin alors moi : Dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 quand la balle sort... > dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 ok en touche (foot par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 clavier (touche/clavier...juste pour expliquer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 ok ok t'est pas obligé de tout expliqué !! Souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 le truc pour l'ordi? >rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 oui le MULOT Donc moi : MULOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 >venis (bon là d'accord, c'est tiré par les cheveux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2003 Partager Posté(e) le 6 février 2003 bon, comme je vais encore me faire allumer par le modo, j'explique: MULOT+venis= venis de MULOT (Venus de Milo, j'vous avez prévenu...bon, c'est pas pire que "binet+mernard", voir il y a 2 jours... ) DONC, >venus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 pluton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 >saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 >planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 >planèteterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 je ne suis pas modo !! Et puis je trouve ton jeu de mots tres chouette > Leonard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 de vinci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 > inventeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 > Toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 joconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 >tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 la vierge au rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 > image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 >photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 février 2003 Partager Posté(e) le 7 février 2003 > synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.