Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moumoutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Saint perruque J'ai 49 jours (CA + RTT)à prendre sur l'année Par contre, mes heures sup ne sont ni payées ni réccupérées ! Sans parler de la préparation des cours d'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 lessive juste à temps avant rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 mousse lessive juste à temps avant rupture de stock Sinon, tu pouvais toujours les retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bain Je l'ai jamais fait et je pense pas le faire un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 savonnette Je l'ai jamais fait et je pense pas le faire un jour Je plussoie ! je préfère encore rien porter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 piège Plus facile pour vous Nous, sans rien, dans un jeans et avec un boulot plus ou moins "physique" ça doit être l'enfer PS: sujet de conversation de haut vol spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 souris Plus facile pour vous Nous, sans rien, dans un jeans et avec un boulot plus ou moins "physique" ça doit être l'enfer PS: sujet de conversation de haut vol spotted Ca n'a jamais gêné mon frère Sauf pour dormir, je préfère quand même rester couverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 verte Mais y'a la couette pour se couvrir! Ok pour ton frangin. Perso j'ai pas envie de tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ligne Mais y'a la couette pour se couvrir! Ok pour ton frangin. Perso j'ai pas envie de tenter Mais qu'as-tu fait de l'aventurier qui est en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pacman (je vous épargne le générique chanté par William lemergi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 jaune tu veux dire celui-là http://youtu.be/Rq2O0Wp44RU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Petit tu veux dire celui-là http://youtu.be/Rq2O0Wp44RU En fait je l'ai pas mis car youtube est bloqué au taff, pas vraiment pour vous épargner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 poucet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.