misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Climat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tropical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oiseau Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde le monde est beau Beau le bateau dansant sur les vagues Ivre de vie d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnée au sable blanc Blanc l'innocent le sang du poète Qui en chantant invente l'amour Pour que la vie habille de fête Et que la nuit se change en jour Jour d'une vie ou l'aube se levé Pour réveiller la ville aux yeux lourds Que les matins effeuillent les rêves Pour nous donner un monde d'amour L'amour c'est toi l'amour c'est moi L'oiseau c'est toi l'enfant c'est moi. Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre Qui voit briller l'étoile du soir Toi mon étoile qui tisse ma ronde Viens allumer mon soleil noir Noire la misère les hommes et la guerre Qui croient tenir les rêves du temps Pays d'amour n'a pas de frontière Pour ceux qui ont un cœur d'enfant Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Nous trouverons ce monde d'amour L'amour c'est toi l'amour c'est moi . . . L'oiseau c'est toi l'enfant c'est moi L'amour c'est toi l'amour c'est moi .... L'oiseau c'est toi l'enfant c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 proie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est de M.M. Coffee cette chanson ? prédateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 sexuel c'est de M.M. Coffee cette chanson ? Pas vraiment non Mais je me rappelle l'avoir apprise à l'école primaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 appétit si http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Oiseau_et_l'Enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 déjeuner si http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Oiseau_et_l'Enfant Je me suis plantée Marie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Vanuatu dont le TLD est .vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 archipel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 archiduc J'ai une amie qui se trouve sur une île de l'archipel de 650 hab en ce moment, donc ça aide à faire la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 archiduchesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 chausettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 grilled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 trou de boulette ça marche Diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 lapin compris bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 anneau Faut être un amateur de pour comprendre (et comprendre l'argot des djeun's français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.