Posté(e) le 24 août 201212 a Stitch Ca va coffee ? Oui! Il pleut aujourd'hui ! visite d'une conserverie de sardine ! Powerpoint (en comic sans ms) sur les techniques de pêche, petit film et dégustation. J'ai adoré la tête de ma fille quand elle a goûté la sardine !
Posté(e) le 24 août 201212 a articuler Lilo Des news ? Oui! Il pleut aujourd'hui ! visite d'une conserverie de sardine ! Powerpoint (en comic sans ms) sur les techniques de pêche, petit film et dégustation. J'ai adoré la tête de ma fille quand elle a goûté la sardine ! Miam Bientôt, elle goûtera l'anguille ! *sort*
Posté(e) le 24 août 201212 a Parler Faites attention ca fait deux fois en 3 pages qu'on fait une boucle (la c'est coca, mais on en a eu un autre plus tot
Posté(e) le 24 août 201212 a Parler Faites attention ca fait deux fois en 3 pages qu'on fait une boucle (la c'est coca, mais on en a eu un autre plus tot pour ma part c'était fait exprès avec coca :) chien
Posté(e) le 24 août 201212 a tente arf je mettais tente pour tante et ça marche en me faisant griller par camping...^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.