Posté(e) le 3 août 201212 a avril Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique
Posté(e) le 3 août 201212 a micro Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique Mais je bosses moi ! Pas que ça à faire ! Donc tu dis Carnaval 2010... On te voit??
Posté(e) le 3 août 201212 a géant micro Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique Mais je bosses moi ! Pas que ça à faire ! Donc tu dis Carnaval 2010... On te voit?? Non, on me voit sur la 1e que j'ai mise
Posté(e) le 3 août 201212 a gauche Ouais, parce que quand il avait pas le droit, il prenait le gauche ! INdice... Euh, pas de suite
Posté(e) le 3 août 201212 a extrème Marseille qui a un carnaval ? C'est un peu ce qu'est l'OM au football par rapport au Brésil
Posté(e) le 3 août 201212 a peine INdice... Euh, pas de suite Ca n'aide pas des masses ! Flute, je vais être obligé de me débrouiller avec google image et ton pseudo pour voir à quoi tu ressembles, et après essayer de te repérer sur la vidéo !
Posté(e) le 3 août 201212 a douleur @B "Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"
Posté(e) le 3 août 201212 a Bisous ça passe mieux avec celle là ? Celle là quoi?? tu n'aurais pas oublié quelque chose ? J'ai rien dit... Modifié le 3 août 201212 a par Coffeebreak
Posté(e) le 3 août 201212 a vallon Il faudrait que je revisione les Benny Hill... mais pas sur que ça ait bien vieilli ! Il y a Up Pompeii aussi que je voudrais bien revoir !
Posté(e) le 3 août 201212 a Belgique Ca n'aide pas des masses ! Flute, je vais être obligé de me débrouiller avec google image et ton pseudo pour voir à quoi tu ressembles, et après essayer de te repérer sur la vidéo ! Erf, je crois que le topic des vacances inpactiennes 2010 n'existe plus, ça aurait été plus rapide ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.