ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 avril Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 chanteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 micro Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique Mais je bosses moi ! Pas que ça à faire ! Donc tu dis Carnaval 2010... On te voit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 macro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 géant micro Je te conseille de regarder la vidéo du carnaval 2010... Le bateau pirate était magique Mais je bosses moi ! Pas que ça à faire ! Donc tu dis Carnaval 2010... On te voit?? Non, on me voit sur la 1e que j'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 petit Repart visionner la première. Un indice? déguisement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sarkozy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 gauche Ouais, parce que quand il avait pas le droit, il prenait le gauche ! INdice... Euh, pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 extrème Marseille qui a un carnaval ? C'est un peu ce qu'est l'OM au football par rapport au Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 pêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 peine INdice... Euh, pas de suite Ca n'aide pas des masses ! Flute, je vais être obligé de me débrouiller avec google image et ton pseudo pour voir à quoi tu ressembles, et après essayer de te repérer sur la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 douleur @B "Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 bobo ça passe mieux avec celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bisous ça passe mieux avec celle là ? Celle là quoi?? tu n'aurais pas oublié quelque chose ? J'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 béni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 colline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 vallon Il faudrait que je revisione les Benny Hill... mais pas sur que ça ait bien vieilli ! Il y a Up Pompeii aussi que je voudrais bien revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Belgique Ca n'aide pas des masses ! Flute, je vais être obligé de me débrouiller avec google image et ton pseudo pour voir à quoi tu ressembles, et après essayer de te repérer sur la vidéo ! Erf, je crois que le topic des vacances inpactiennes 2010 n'existe plus, ça aurait été plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.