rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Je me considère alors comme heureux de ne pas en avoir recu! Heu, si, deux, mais je sais pourquoi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Dès fois j'ai 1Ko de pub dans ma boîte aux lettres (réelles, pas électroniques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ha ca, j'y coupe pas non plus, t'as beau coller un avertissement sur ta boite, les gars y en on rien À foutre. A tel point qu'il y a souvent une poubelle à coté des boite----> c'est plus direct et ca traine pas.. :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :yaisse: Mais quel génie ce Rem !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Top moumout cd rem, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 En plus, t'es allemand, donc poubelle écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 >spa bien (spam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 >...de free poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 >...en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >.....Sans arret :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >....c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ho oui :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Pas tout à fait :cry: Ma copine me manque :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 > triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >masturbation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 > sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >nautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 --> canoë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >kayak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Gilet (de sauvetage :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 > pelote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 >chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.