Posté(e) le 23 juin 201213 a Démembré J'ai déjà 3 neveux et maintenant 2 nièces ! je suis rodée à l'exercice de tata ! Et un autre petit bout de chou ne devrait pas tarder à pointer son bout du nez !
Posté(e) le 23 juin 201213 a écartelé les dimanches avec la famille au complet doivent d'être rock'n'roll
Posté(e) le 23 juin 201213 a torture m'étonnerait pas qu'il soit difficile de l'avoir souvent au complet J'en sais quelque chose, famille nombreuse powaa
Posté(e) le 23 juin 201213 a B4 La famille au complet, minimum un dimanche par mois ! 3 générations (ma mère, mes deux frères avec femme et enfants, moi et ma fille !), bientôt, nous serons 13 à table ! Et je ne parle même pas quand les oncles/tantes cousins viennent en vacances !
Posté(e) le 23 juin 201213 a vitamine Ah oui bon ça va alors, c'est moins que ce que je pensais Et les gosses sont pas très grands à voir?
Posté(e) le 23 juin 201213 a manque les enfants, la plus vieille 15 ans (demain) pour ma fille, après 13 ans, 10 ans, 8ans, 22 mois, presque 1 jour ! Moi, je trouve que 11 à table c'est déjà bien ! tu pensais à combien?
Posté(e) le 23 juin 201213 a absence 11 c'est déjà pas mal oui :) Nan bah c'est que chez nous c'était 8 à table de base, donc après en rajoutant les époux+gosses et grands-parents.... ça grimpe très vite Par contre du coup c'est plus dur de rassembler tout le monde question timing quand les enfants ont grandi, et ensuite question de place
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.