M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > blagues (pourries...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c'est sur!!! > boutades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >blague > resto du coeur ->Nil : Toi aussi tu ecri trops vite !! :wink: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oops désolé >dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > j'en ai jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >j en ai un peu trop Au fait dans ta signature: " L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître. " Explication : l'argent contribue au bonheur de celui qui sait l'employer et fait le malheur de celui qui se laisse dominer par l'avarice et la cupidité Pourquoi une explication??? c pour qui? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > de graisse Explication car c'est pas forcément flagrant... M'enfin je vais l'arranger légèrement, mais t'es pas obligé de comprendre de suite la signification de cette expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >de canard (peut etre qu eux ne comprenne pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >peinture signature c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 tomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >cap (du taurero ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > toromachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > Oléééééééééé ! PS : j'ai rechangé ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 > hollaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 >butttttttttttttt @Nil: signature impec :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.