M'sieu Sman Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 >blague > resto du coeur ->Nil : Toi aussi tu ecri trops vite !! :wink: :wink:
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 >j en ai un peu trop Au fait dans ta signature: " L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître. " Explication : l'argent contribue au bonheur de celui qui sait l'employer et fait le malheur de celui qui se laisse dominer par l'avarice et la cupidité Pourquoi une explication??? c pour qui? :?:
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 > de graisse Explication car c'est pas forcément flagrant... M'enfin je vais l'arranger légèrement, mais t'es pas obligé de comprendre de suite la signification de cette expression.
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 >de canard (peut etre qu eux ne comprenne pas?)
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 > Oléééééééééé ! PS : j'ai rechangé ma signature
raviol@Ratiatum Posté(e) le 3 décembre 2002 Posté(e) le 3 décembre 2002 >butttttttttttttt @Nil: signature impec :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.