Posté(e) le 12 juin 201213 a tata Et moi, 2 fois (de plus) d'ici la fin du mois ! J'ai déjà 3 neveux et une nièce ! Noël va être douloureux pour le porte-monnaie ! Neveu ou nièce, Wild?
Posté(e) le 12 juin 201213 a ferrari félicitations Wild et bientot Coffee ^^ moi je le serais jamais...arf
Posté(e) le 12 juin 201213 a poussin Encore une nièce! Et une 3e arrivée devrait se pointer avant la fin du mois. Par contre nièce ou neveu c'est pas sûr du tout, le bébé était timide sur les echos ^^. @kosta: Merci ^^ mais les tontons/tantines ont pas vraiment de mérite dans l'affaire
Posté(e) le 12 juin 201213 a écrabouiller "timide sur les echos'', par encore né, qu'il/elle subit(/e) déjà Les Echos ---> []
Posté(e) le 13 juin 201213 a splash le bruit de l'écrabouillage félicitations dans le sens que c'est une chance d'être tonton Wild :)
Posté(e) le 13 juin 201213 a chat plouf plouf, c'est toi qui est le chat ! félicitations Wild et bientot Coffee ^^ moi je le serais jamais...arf merci ! il faut que tu te trouves une charmante jeune femme, avec frères/soeurs et tu as encore une chance d'être tonton... Voir même papa !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.