ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 décapitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 hache tu bosses en solo, tu aimes les têtes de mort et Roch Voisine...Tu vas nous faire peur ! Je n'ai jamais dit que j'aimé Roch Voisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 billot T'avais quelle âge au début des années 90 ?? On saura vite si tu as aimé Roch Voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bûche T'avais quelle âge au début des années 90 ?? On saura vite si tu as aimé Roch Voisine il y a 22 ans j'avais 22 ans ! Mais je n'écoutais pas de Roch Voisine... J'écoutais quoi d'ailleurs à cette époque, hormis du Prince. Manson n'est arrivé (dans ma vie) que 4 ans plus tard avec "portrait on an american family" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Noël Damned, 22 ans, oui tu as échappée au diabolique Roch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 dépense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 carte (de crédit) Damned, 22 ans, oui tu as échappée au diabolique Roch Oui, mais l'année suivante en Angleterre, je découvrais les Take That Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 René La Carte Bleue de mon épouse est HS depuis bientôt 1 semaine... La banque est vachement lente à en renvoyer une nouvelle. Nous pensons à cause de la proximité avec son tel dans son sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 taupe non ne me remerciez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pellicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 shampoing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 sac --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 main Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nationalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 patrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Arche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Indiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.