Posté(e) le 4 juin 201213 a damnation Owiii! Je l'ai découverte sur le tard ~en 2004, elle me faisais bien marrer
Posté(e) le 5 juin 201213 a placard Devinez quoi... j'ai réccupéré mon ordi ! Je vais pouvoir trainer sur le forum travailler. J'ai même un GSM - mais qu'il es moche ! je vais lui coller une tête de mort dessus ! Il ne me faut pas grand chose pour illuminer ma journée
Posté(e) le 5 juin 201213 a peigne Coffee: "je vais lui coller une tête de mort dessus !" Non, mais je te rassure, un simple sticker ! je ne vais pas aller déterrer le dernier qui m'a cassé les pieds ! puis comme ça mon tél sera assorti à mon agenda et à mon porte document...et à mes boucles d'oreilles bien qu'aujourd'hui j'ai mis mes toiles d'araignée C'est pour que la petite araignée que j'ai au plafond puisse prendre l'air de temps en temps
Posté(e) le 5 juin 201213 a électrique tu ne serais pas la complice du dépeceur des fois ? je travaille en solo
Posté(e) le 5 juin 201213 a garçons tu bosses en solo, tu aimes les têtes de mort et Roch Voisine...Tu vas nous faire peur !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.