Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 damnation Owiii! Je l'ai découverte sur le tard ~en 2004, elle me faisais bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 châtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Crimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 monstre (du loch Ness) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 placard Devinez quoi... j'ai réccupéré mon ordi ! Je vais pouvoir trainer sur le forum travailler. J'ai même un GSM - mais qu'il es moche ! je vais lui coller une tête de mort dessus ! Il ne me faut pas grand chose pour illuminer ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 brosse Coffee: "je vais lui coller une tête de mort dessus !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 cheveux comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 peigne Coffee: "je vais lui coller une tête de mort dessus !" Non, mais je te rassure, un simple sticker ! je ne vais pas aller déterrer le dernier qui m'a cassé les pieds ! puis comme ça mon tél sera assorti à mon agenda et à mon porte document...et à mes boucles d'oreilles bien qu'aujourd'hui j'ai mis mes toiles d'araignée C'est pour que la petite araignée que j'ai au plafond puisse prendre l'air de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 sêche-cheveux tu ne serais pas la complice du dépeceur des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 électrique tu ne serais pas la complice du dépeceur des fois ? je travaille en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 barreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 rock Jailhouse Rock ou Alcatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 garçons tu bosses en solo, tu aimes les têtes de mort et Roch Voisine...Tu vas nous faire peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bouchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.