ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 faim fn c'est indélébile Coffee Ben avant il y a eu des générations d'escrocs (Trucy, Arreckx), et depuis le départ du FN on a un mec qui a toujours au moins 3 mandats en même temps Moi je jette plus des pierres aux gens qui votent pour Falco aujourd'hui alors qu'il est jamais à la Mairie (ou jamais au Sénat, ou jamais à la présidence de l'agglomération, au choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 grenouillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bébé Là, il est au dodo, j'en profite ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 madelaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 proust madelEine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 jeu de l'oie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 toit tu voulais faire "la loi c'est moi" c'est juste? Bon ça marche aussi avec jeu: "Moi je...!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 nounou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.