Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 belote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 belette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 carnivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bidoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bidochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pinceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 cochon ! http://www.youtube.com/watch?v=ZrqOaAdDNq0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Simple mononucléose ! La seule chose à faire, c'est souffrir plusieurs semaines et attendre. Car aucun traitement. La Doc pense que c'est notre fils, allant à la crèche, qui l'a chopé parce qu'ils lèchent tous les mêmes jouets et lui, m’éternue en pleine tronche ou me bave dessus sans même être malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon courage! Rétablis toi vite! jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 gamer cool Goodwhite, j'avoue que lorsque tu avais parlé de foie ou de sang j'étais pas rassuré jeûner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 déjeuner Simple mononucléose ! La seule chose à faire, c'est souffrir plusieurs semaines et attendre. Car aucun traitement. La Doc pense que c'est notre fils, allant à la crèche, qui l'a chopé parce qu'ils lèchent tous les mêmes jouets et lui, m’éternue en pleine tronche ou me bave dessus sans même être malade. Tu dois être soulager d'enfin connaitre le diagnostic ! Il faut aussi savoir que la majorité des adultes (dans les 90% je crois) sont porteurs du virus de la mononucléose - virus Epstein-Barr plus connu sous le nom de la maladie du baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pisser Qui sais comment manger et pisser... Heu manger épicé. Nul ? Bon, actuellement, je me sent vraiment mieux, plus de fièvre, mais, je sent tout de même un malêtre et dès que je m’allonge pour roupillon ou dodo, je sues un max. Seul chose, attendre. Fait chier, je ne suis catégoriquement pas patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 urine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 cystite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 interstitielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.