Posté(e) le 17 mai 201213 a mari Ciel, mon mari! T'es pas joueur fou ! un peu de self-respect pour tes tympans quoi
Posté(e) le 17 mai 201213 a force ce qui est bien avec toi, c'est que tu vois tout de suite le côté romantique/poétique des choses
Posté(e) le 17 mai 201213 a muscle Si tu savais comme je suis rêveur Mais suivre un fil évident est beaucoup plus ennuyeux, je préfère trouver des imprévus Question du jour: est-ce qu'un couple qui va sur un manège devient puissant? O.O
Posté(e) le 17 mai 201213 a gonflette Question du jour: est-ce qu'un couple qui va sur un manège devient puissant? O.O Tout dépend de la vitesse de rotation du manège ! Madame risque d'être désappointée sur un manège de chevaux de bois, mais pourra se consoler en attrapant la queue de Mickey
Posté(e) le 17 mai 201213 a ce qui est bien avec toi, c'est que tu vois tout de suite le côté romantique/poétique des choses mouflette dans ma région c'est une fillette, chez vous aussi ?
Posté(e) le 17 mai 201213 a gamine dans ma région c'est une fillette, chez vous aussi ? je lui connaissais cette signification, mais c'est un mot que je n'utilise pas
Posté(e) le 17 mai 201213 a jeune Je l'ai jamais entendu au féminin. J'utilise pas non plus, il a un petit côté péjoratif je trouve. Tout dépend de la vitesse de rotation du manège ! Madame risque d'être désappointée sur un manège de chevaux de bois, mais pourra se consoler en attrapant la queue de Mickey
Posté(e) le 17 mai 201213 a que des mots en -ette lunettes J'ai été sage... je n'ai pas marqué le premier mot en -ette qui m'est venu à l'esprit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.