Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 mari Ciel, mon mari! T'es pas joueur fou ! un peu de self-respect pour tes tympans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 puissance couple*vitesse de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 force ce qui est bien avec toi, c'est que tu vois tout de suite le côté romantique/poétique des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 muscle Si tu savais comme je suis rêveur Mais suivre un fil évident est beaucoup plus ennuyeux, je préfère trouver des imprévus Question du jour: est-ce qu'un couple qui va sur un manège devient puissant? O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 gonflette Question du jour: est-ce qu'un couple qui va sur un manège devient puissant? O.O Tout dépend de la vitesse de rotation du manège ! Madame risque d'être désappointée sur un manège de chevaux de bois, mais pourra se consoler en attrapant la queue de Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ce qui est bien avec toi, c'est que tu vois tout de suite le côté romantique/poétique des choses mouflette dans ma région c'est une fillette, chez vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 gamine dans ma région c'est une fillette, chez vous aussi ? je lui connaissais cette signification, mais c'est un mot que je n'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 jeune Je l'ai jamais entendu au féminin. J'utilise pas non plus, il a un petit côté péjoratif je trouve. Tout dépend de la vitesse de rotation du manège ! Madame risque d'être désappointée sur un manège de chevaux de bois, mais pourra se consoler en attrapant la queue de Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 jeunette que des mots en -ette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 que des mots en -ette lunettes J'ai été sage... je n'ai pas marqué le premier mot en -ette qui m'est venu à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 quéquettes ? j'aime bien mettre les pieds dans le plat... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 choupette zazie -_- Et zut, encore raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la muette ligne 9 ! grillé ! salopette de travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 dodo grossesse dernière fois que j'ai porté une salopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 éprouvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 lingettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 savonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 trempette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 serviette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.