Posté(e) le 11 mai 201213 a chat Leur trip de se mettre dans les cartons noir ca aurait pu marcher avec un "e" ^^
Posté(e) le 11 mai 201213 a coloration t'as les cheveux rouges comme la voisine de MM sur cette vidéo ? ^^ http://youtu.be/goBa9HEI6wk
Posté(e) le 11 mai 201213 a acajou je reste dans les tons discrets ! Mais j'ai envie te tenter un noir (je suis chatain à la base) Mais l'acajou me va bien, enfin je crois !
Posté(e) le 11 mai 201213 a tu ne risques pas grand chose avec le noir, si ? meubles grillé mais ça marche avec bois aussi ^^
Posté(e) le 11 mai 201213 a table non, probablement pas grand chose ! juste d'accentuer un peu plus mon teint clair !
Posté(e) le 11 mai 201213 a ronde tu casses souvent des meubles ? ^^ Je savais qu'il y avait une expression avec meuble mais j'avais un blanc et la flemme de rechercher. Je pensais plutôt à "partir avec les meubles" j'imagine
Posté(e) le 11 mai 201213 a chevalier je me demande si je n'avais pas oublié de tourner la page moi ! Ca m'apprendra à faire 2 choses à la fois !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.