Posté(e) le 10 mai 201213 a aimer braire sisi c'est à cette chanson que je pense Rhaaa fait chaud les gens sortent les grills! ><'
Posté(e) le 10 mai 201213 a âne sisi c'est à cette chanson que je pense Tu sais que la seule chose que tu mérites c'est
Posté(e) le 10 mai 201213 a petit baryshnikov La punition c'est en B4... et pas avec moi très grande admiration pour cet homme !
Posté(e) le 10 mai 201213 a Kubrick à regarder ça a l'air simple à chaque fois ^^ Oui, je me dis la même chose à chaque fois que je m'amuse à reprendre le répertoire ! rien que demande un boulot énorme ! Mais une fois que tu le maîtrise, c'est le pied
Posté(e) le 10 mai 201213 a embauche La punition c'est en B4... et pas avec moi Pretty please? très grande admiration pour cet homme ! Ah ouais quand même! 8|
Posté(e) le 11 mai 201213 a Forrest Gump N'est stupide que la stupidité ! religion Mafia, ma foi, j'y crois pas. Beaucoup trop de preuves... Et d'exemples flagrant dans les autres pays pointés du doigt. (comme ça, tu ne regardes pas chez toi si on te montre chez l'autre) Et c'est kifkif avec les religions... Pour enrichir le chef... Sur le dos des idiots.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.