Jem27 Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 >necessaire L'equipe INpact chez pyramide... :mortdr:
M'sieu Sman Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 viltale mais ici c'est pas dangereux!!
Jem27 Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 >joie :lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr:
Jem27 Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 >beauf' :lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :copain: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :copain: :yaisse: :mortdr: :petedr::lol: :) :bigssourire: :copain: :glasses: :yaisse: :mortdr: :petedr: Ca va mieux?
fletchernic Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 aahhh ca va mieux, merci jem >mocassin
Jem27 Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 De rien. :wink: ca fait plaisir >indien
fletchernic Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 >frederic francois (je suis rital et je le reste...) non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.