goodwhitegod Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mystère (éternel) alors Goodwhite ces examens ? Bah hier, on a décidé d'aller aux urgences... Ma chérie en avait marre de me voir tout blanc et fondre (mais c'est pas vraiment un mal ^^') Bah ils supposent à une pancréatite. (ça se guéris tout seul) Mais, ce n'est qu'une supposition. Notre Doc doute. Alors, j'ai appelé le service que les urgences m'ont dit d'appeler pour RDV, mais je dois attendre d'être rappelé... A 15h JE rappel ! (pour un scan et radio) Mais, je me sent un poil mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 tu vas te rétablir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 perdre (le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 aimant jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 vilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 méchant je ne sais pas à quoi tu penses (et ne tiens pas à le savoir) mais moi, je pensais juste au chifoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 gentil Rien de terrible: jeu de mains jeu de vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 teigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mycose Rien de terrible: jeu de mains jeu de vilain Je connais mes classiques mais pensions-nous à la même signification de cette expression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 champignon Rien de terrible: jeu de mains jeu de vilain Je connais mes classiques mais pensions-nous à la même signification de cette expression? Je suis responsable de ce que je dit, pas des interprétations Pour le coup j'étais pas tordu, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 omelette Pour le coup j'étais pas tordu, et toi? t'es trop jeune pour que je te le dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 diablo 3 Easter Eggs champignon noir Mon RDV est à 16h30 Pas assez de temps pour changer... Tant pis, j'ai perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 guildwars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 fille désolé, je suis un peu pervers parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 femmes essaye les femmes au lieu des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 hommes J'ai que 15 ans, puis, je prèfere les hommes, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 gamin J'ai que 15 ans, puis, je prèfere les hommes, aussi. Mais tu as l'âge de ma fille !!!!!! Il faut que l'on fasse attention à ce que l'on dit, il y a des enfants sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mioche arf 15ans ok ^^ à cet âge là j'étais sur le minitel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bambin Mais moi aussi je vais sur le minitel, parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bébé arf 15ans ok ^^ à cet âge là j'étais sur le minitel Qu'est-ce que je faisais moi à 15 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.